Pour l'instant mon ralenti est normale,
D'après ce que j'ai lu, augmenter la pression donne de meilleurs résultats que le boîtier de gestion qui ont du mal lors des changements de carburant.
Donc augmenter la pression permet envoyer plus de carburant et il est assez simple de la faire redescendre quand on repasse au 95.
Mais je ne suis qu'au début de mes recherches et expérimentations.
J'ai trouvé une série deux témoignages à l'adresse suivante :
http://www.super-ethanol.fr/test_e85/marque/tri-date/marque-Volvo.html
Cette page concernent les tests sur Volvo je vais voir si je trouve la page des Renault safrane.
Merci pour votre aide et vos conseils.
D'après ce que j'ai lu, augmenter la pression donne de meilleurs résultats que le boîtier de gestion qui ont du mal lors des changements de carburant.
Donc augmenter la pression permet envoyer plus de carburant et il est assez simple de la faire redescendre quand on repasse au 95.
Mais je ne suis qu'au début de mes recherches et expérimentations.
J'ai trouvé une série deux témoignages à l'adresse suivante :
http://www.super-ethanol.fr/test_e85/marque/tri-date/marque-Volvo.html
Cette page concernent les tests sur Volvo je vais voir si je trouve la page des Renault safrane.
Merci pour votre aide et vos conseils.