12-12-2006, 20:18:31
Si le cata est mort et que tu l'as changé (bêtement sans comprendre ce qui l'a fait cramé)
Tu peux en mettre 1000 ils crameront tous !
Avec un cata mort tu peux rouler si les autres paramètres qui rentrent en ligne de compte
sont normaux !
Fais donc (ou fais faire) un diagnostic pour savoir ce qui déconne sur ta voiture!
Ca peut venir d'une pression d'essence défectueuse , sonde lambada , d'un allumage défectueux , d'un ou plusieurs injecteurs défectueux , d'une soupape qui ferme mal et qui le rempli d'imbrûlés etc etc etc etc
ou d'une connectique (de tous ces organes) défectueuse
Un boitier (la c'est moins marrant) ...........
Bref plein de choses .................
Il vaut peut être mieux investir (un peu de "roros") dans un diag qui te dira CE QUI EST EN CAUSE !!
Voili Voilou

UN MOTEUR TANT QU'IL TOURNE N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!
C'est ce qui est autour qui déconne
Tu peux en mettre 1000 ils crameront tous !
Avec un cata mort tu peux rouler si les autres paramètres qui rentrent en ligne de compte
sont normaux !
Fais donc (ou fais faire) un diagnostic pour savoir ce qui déconne sur ta voiture!
Ca peut venir d'une pression d'essence défectueuse , sonde lambada , d'un allumage défectueux , d'un ou plusieurs injecteurs défectueux , d'une soupape qui ferme mal et qui le rempli d'imbrûlés etc etc etc etc
ou d'une connectique (de tous ces organes) défectueuse
Un boitier (la c'est moins marrant) ...........
Bref plein de choses .................
Il vaut peut être mieux investir (un peu de "roros") dans un diag qui te dira CE QUI EST EN CAUSE !!
Voili Voilou

UN MOTEUR TANT QU'IL TOURNE N'EST PAS MORT !!!!!!!!!!!
C'est ce qui est autour qui déconne