31-10-2016, 21:01:00
donc ton pcv commence à se colmater : à changer ou à nettoyer (tuto ici)
la légère pression fatigue les joints spi
grippé est "subjectif" si le rappel est simplement gêné, l'accélération ne retombe pas aussitôt - je ne vois que ça comme cause !
voyant lambda allumé ; pas seulement la sonde - la lecture complète des codes et leur interprétation est nécessaire
certains codes sont en cascade
si le mécano fait bien son taf, il lit tous les codes, les efface, roule en actionnant toues les commandes et relis les
but : éviter de s'affoler avec des codes anciens corrigés mais non effacés !
la légère pression fatigue les joints spi
grippé est "subjectif" si le rappel est simplement gêné, l'accélération ne retombe pas aussitôt - je ne vois que ça comme cause !
voyant lambda allumé ; pas seulement la sonde - la lecture complète des codes et leur interprétation est nécessaire
certains codes sont en cascade
si le mécano fait bien son taf, il lit tous les codes, les efface, roule en actionnant toues les commandes et relis les
but : éviter de s'affoler avec des codes anciens corrigés mais non effacés !