31-10-2016, 07:59:04
Tu roules beaucoup ? Tu veux vraiment un diesel ?
Il y a aussi de belles versions essences : https://www.leboncoin.fr/voitures/1022079930.htm
Moins de kilomètres, une distribution faite et tu es tranquille pour 9 ans. Les couts d'entretien ? Un jeu de bougies (75 € en origine) tous les 60 000, un vidange tous les 20 000. Les freins et pneus : variable selon ta conduite
La conso : entre 8 et 9l, l'assurance, c'est moins de 300 € / an avec 50% de bonus.
A toi de faire les calculs
Il y a aussi de belles versions essences : https://www.leboncoin.fr/voitures/1022079930.htm
Moins de kilomètres, une distribution faite et tu es tranquille pour 9 ans. Les couts d'entretien ? Un jeu de bougies (75 € en origine) tous les 60 000, un vidange tous les 20 000. Les freins et pneus : variable selon ta conduite

La conso : entre 8 et 9l, l'assurance, c'est moins de 300 € / an avec 50% de bonus.
A toi de faire les calculs

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
