28-10-2016, 07:42:38
(Modification du message : 28-10-2016, 07:43:11 par bonoboisbo.)
Après, il faut se poser les bonnes questions.
Quel sera le coût des pièces pour remettre en état ton moteur ? pour moins cher est-ce que tu ne peux pas te trouver une culasse d'occasion, voire un moteur complet. Quel est le kilométrage de ton moteur ? En gros Est-ce que ça vaut le coup ?
Perso, j'avais pris la décision de refaire ma culasse, parce que la voiture tourne au GPL (je fais 40 000 kms par an) et qu'elle n'avait que 200 000 kms, aujourd'hui elle en a le double et le moteur est toujours en parfait état de marche.
Quel sera le coût des pièces pour remettre en état ton moteur ? pour moins cher est-ce que tu ne peux pas te trouver une culasse d'occasion, voire un moteur complet. Quel est le kilométrage de ton moteur ? En gros Est-ce que ça vaut le coup ?
Perso, j'avais pris la décision de refaire ma culasse, parce que la voiture tourne au GPL (je fais 40 000 kms par an) et qu'elle n'avait que 200 000 kms, aujourd'hui elle en a le double et le moteur est toujours en parfait état de marche.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)