27-10-2016, 19:24:48
avec les poussoir hydrolique c'st la pression d'huile qui assure le réglage du jeu c'est pour ça qu'ils en parlent pas...
après c'est plus des notions de mécanique, tu pourras relire 50 fois le haynes ou autre si la notion est pas la tu iras pas plus loin...donc hésite pas avec tes questions
avec ce site tu peux avoir pas mal de vue éclaté avec les référence qui vont avec
http://www.volvopartswebstore.com/
je pense que tu est plus habitué au mécanique ancienne qu'aux entre deux comme ce moteur...
après faut pas avoir peur non plus, ni manqué de confiance, tranquilement avec des photos, des petites boites pour mettre les vis par catégories etc
la mécanique reste simple, logique, d'une voiture à une autre pas grand choses qui diffère
après c'est plus des notions de mécanique, tu pourras relire 50 fois le haynes ou autre si la notion est pas la tu iras pas plus loin...donc hésite pas avec tes questions
avec ce site tu peux avoir pas mal de vue éclaté avec les référence qui vont avec
http://www.volvopartswebstore.com/
je pense que tu est plus habitué au mécanique ancienne qu'aux entre deux comme ce moteur...
après faut pas avoir peur non plus, ni manqué de confiance, tranquilement avec des photos, des petites boites pour mettre les vis par catégories etc
la mécanique reste simple, logique, d'une voiture à une autre pas grand choses qui diffère