27-10-2016, 18:42:54
(27-10-2016, 18:25:46)vadelacaisse a écrit : j'avais pas vu ta question sur le réglage des culbu
t'as vraiment besoin de lire l'EA et le Haynes à ce que je vois
détail important : la 850, c'est une traction avant, dès fois que tu voudrais graisser le pont arrière
sérieusement, en lisant tu sauras prévenir des pannes et tu comprendras plus vite ce qui se passe
bande de moqueur à toi tout seul !
justement, j'ai tout lu le Haynes et pas un mot sur ce réglage qui n'existe pas, étonnant, non ?
c'est juste que jusqu'à présent, je bricole (et j'ai bricolé) uniquement des moteurs qui n'ont pas de poussoirs hydrauliques, mais mécaniques.
je découvre le monde moderne...
la verte et la bleue, c'est vraiment pareil ?
Jean
Volvo 850 Bk 2.0 10s 1995, 253 000km
VW 181 1972
DS23 Carbu 1973