26-10-2016, 12:08:17
une prise de compression serait idéal avant, ça permet de voir a quel stade ça en en ai et si c'est ok oui ça peux venir des joint de queue de soupapes comme du retour d'huile de la culasse avec le flamtrap...
si a la prise de compression c'est bas et que tu rajoute un peux d'huile ça s'ameliore alors ça viendras des segments si pas de changement des soupapes...
changement distri pompe a eau, controle de la culasse aussi avec le joint de culasse, controle de l'etancheité des soupapes sinon un rodage
au demontage rien de bien mechant, difficile de trouver plus que le haynes, peux etre enlever la rampe d'admission avec les boulons en dessous à l'aveugle le reste se fait de la meme maniere qu'une culasse, les joints a remplacer et les vis peuvent reutiliser
le remontage du collecteur qui parfois est chiant et fuit a bien controler au remontage qu'il plaque bien sinon rien de particulier en plus
si a la prise de compression c'est bas et que tu rajoute un peux d'huile ça s'ameliore alors ça viendras des segments si pas de changement des soupapes...
changement distri pompe a eau, controle de la culasse aussi avec le joint de culasse, controle de l'etancheité des soupapes sinon un rodage
au demontage rien de bien mechant, difficile de trouver plus que le haynes, peux etre enlever la rampe d'admission avec les boulons en dessous à l'aveugle le reste se fait de la meme maniere qu'une culasse, les joints a remplacer et les vis peuvent reutiliser
le remontage du collecteur qui parfois est chiant et fuit a bien controler au remontage qu'il plaque bien sinon rien de particulier en plus