Non, sur le D5 Euro 3 (de 2001 à 2005/6), l'intervalle c'est 160000 km ou 8 ans.
Ta voiture est de 2003
2003 + 8 = 2011
Ta distri a donc bien été faite en temps et en heure.
Avec un kit SKF, c'est marqué sur l'étiquette.
Maintenant vu le kilométrage d'intervention, faudrait voir si la pompe a eau a été changée.
Pas sûr...
Et en plus de ça, sur ce moteur en même temps que la distri, il faut faire aussi la courroie d'accessoire (avec les galets) + la poulie damper.
A vérifier aussi !
Et dans le doute, changer, car les D5 cassés sur bris de distri, la moitié du temps c'est à cause de l'accessoires qui pète et qui emmène la distri avec elle.
Ta voiture est de 2003
2003 + 8 = 2011
Ta distri a donc bien été faite en temps et en heure.
Avec un kit SKF, c'est marqué sur l'étiquette.
Maintenant vu le kilométrage d'intervention, faudrait voir si la pompe a eau a été changée.
Pas sûr...
Et en plus de ça, sur ce moteur en même temps que la distri, il faut faire aussi la courroie d'accessoire (avec les galets) + la poulie damper.
A vérifier aussi !
Et dans le doute, changer, car les D5 cassés sur bris de distri, la moitié du temps c'est à cause de l'accessoires qui pète et qui emmène la distri avec elle.