18-10-2016, 20:40:54
pas retrouvé non plus - sais pas
si t'as déjà vu un flexible de perceuse, c'est pareil ; un ressort enroulé à gauche, serré et un autre par dessus enroulé à droite avec une section carrée chaque bout: c'est ce qui permet de transmettre un couple
je sais plus pourquoi, mais le ressort se trouve trop court (usure interne gaine= chemin plus long?), donc il n'engage plus dans le carré du renvoi d'angle
solution simple et logique
déboiter la gaine du renvoi d'angle (doit y'avoir un clip), voir de combien le ressort devrait rentrer
recouper la gaine de cette longueur (mini perceuse avec disque), ébavurer, remonter
si t'es un poil soigneux, tu sors la gaine en la déboitant aussi du moteur et tu graisses dedans avant de remonter
j'ai démonté y'a pas longtemps - si tas capté pou démonter l'habillage, c'est bon : le renvoi d'angle est facile à démonter, comme le moteur
tu seras peut être obligé de retrousser 1/3 pour y voir clair
si t'as déjà vu un flexible de perceuse, c'est pareil ; un ressort enroulé à gauche, serré et un autre par dessus enroulé à droite avec une section carrée chaque bout: c'est ce qui permet de transmettre un couple
je sais plus pourquoi, mais le ressort se trouve trop court (usure interne gaine= chemin plus long?), donc il n'engage plus dans le carré du renvoi d'angle
solution simple et logique
déboiter la gaine du renvoi d'angle (doit y'avoir un clip), voir de combien le ressort devrait rentrer
recouper la gaine de cette longueur (mini perceuse avec disque), ébavurer, remonter
si t'es un poil soigneux, tu sors la gaine en la déboitant aussi du moteur et tu graisses dedans avant de remonter
j'ai démonté y'a pas longtemps - si tas capté pou démonter l'habillage, c'est bon : le renvoi d'angle est facile à démonter, comme le moteur
tu seras peut être obligé de retrousser 1/3 pour y voir clair