17-10-2016, 18:54:55
B1 :
Huile destinée à des moteurs Diesel de voiture et autres Diesel léger pour fonctionner avec une huile réductrice de friction et basse viscosité ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. (Consultez le livre d'entretien).
B2 :
Huile à usage universel dans la plus part des moteurs Diesel avec à la base une injection indirecte et ayant des intervalles de vidanges 'normaux' (5 à 10 000 km). Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs hautes performances. Consultez votre livre d'entretien.
B3 :
Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs hautes performances (à la base injection indirecte) ou pour des intervalles de vidanges espacés (déterminés par le constructeur) ou pour d'autres usages intensifs également déterminé par le constructeur.
B4 :
Huile de haut de gamme pour VL et de haute qualité destinée à des Diesels légers à injection directe.
B5 :
Friction et viscosité réduites, extension de vidange (Longlife), économie d'énergie
A1 :
Huile entrée de gamme 'économisant l'énergie' pour moteurs à essence conçus pour l'utilisation de lubrifiants de basse viscosité et faible friction ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs, consultez votre livre d'entretien.
A2 :
Huile d'usage général et à usage et a rendement universel dans la plus part des moteurs à essence avec des intervalles de vidanges normaux de (5 à 10 000 km). Toutefois ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs hautes performances.
A3 :
Huile 'pour service sévère haut de gamme' lubrifiant stable, résistant au cisaillement, pour moteurs à essence de hautes performances ou en usages intensifs, avec des intervalles de vidange étendus ou espacés ayant une excellente stabilité de viscosité et l'utilisation à l'année. (Déterminés par le constructeur). Huile de type Longlife.
A4 :
Pour futur moteur injection directe (GDI)
A5 :
Friction et viscosité réduites, extension de vidange (Longlife), économie d'énergie.
voila voila huile de meilleurs qualité on va dire
Huile destinée à des moteurs Diesel de voiture et autres Diesel léger pour fonctionner avec une huile réductrice de friction et basse viscosité ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. (Consultez le livre d'entretien).
B2 :
Huile à usage universel dans la plus part des moteurs Diesel avec à la base une injection indirecte et ayant des intervalles de vidanges 'normaux' (5 à 10 000 km). Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs hautes performances. Consultez votre livre d'entretien.
B3 :
Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs hautes performances (à la base injection indirecte) ou pour des intervalles de vidanges espacés (déterminés par le constructeur) ou pour d'autres usages intensifs également déterminé par le constructeur.
B4 :
Huile de haut de gamme pour VL et de haute qualité destinée à des Diesels légers à injection directe.
B5 :
Friction et viscosité réduites, extension de vidange (Longlife), économie d'énergie
A1 :
Huile entrée de gamme 'économisant l'énergie' pour moteurs à essence conçus pour l'utilisation de lubrifiants de basse viscosité et faible friction ayant une résistance au cisaillement de 2,9 à 3,5 mPa. Ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs, consultez votre livre d'entretien.
A2 :
Huile d'usage général et à usage et a rendement universel dans la plus part des moteurs à essence avec des intervalles de vidanges normaux de (5 à 10 000 km). Toutefois ces huiles peuvent ne pas convenir pour certains moteurs hautes performances.
A3 :
Huile 'pour service sévère haut de gamme' lubrifiant stable, résistant au cisaillement, pour moteurs à essence de hautes performances ou en usages intensifs, avec des intervalles de vidange étendus ou espacés ayant une excellente stabilité de viscosité et l'utilisation à l'année. (Déterminés par le constructeur). Huile de type Longlife.
A4 :
Pour futur moteur injection directe (GDI)
A5 :
Friction et viscosité réduites, extension de vidange (Longlife), économie d'énergie.
voila voila huile de meilleurs qualité on va dire