09-10-2016, 17:32:49
Tant mieux , je fais bcp de ville et les pb de vanne EGR et turbo ras le bol ( tdi vw )
La question que je me pose , la voiture est état neuf avec un passage chaque année chez Volvo mais très peu de km environ 1700 km / an , est ce dangereux pour certaines pièces de tourner si peu , faut il vraiment faire une totale avec toutes les vidanges +filtres +bougies ?
J'habite Lille et la concession de Roncq semble délirer en prix ....la voiture vient de Belgique , pour changer la langue de l'odb en Français 35 € chez nos amis belges et 380 € sur Roncq ....
La question que je me pose , la voiture est état neuf avec un passage chaque année chez Volvo mais très peu de km environ 1700 km / an , est ce dangereux pour certaines pièces de tourner si peu , faut il vraiment faire une totale avec toutes les vidanges +filtres +bougies ?
J'habite Lille et la concession de Roncq semble délirer en prix ....la voiture vient de Belgique , pour changer la langue de l'odb en Français 35 € chez nos amis belges et 380 € sur Roncq ....
Volvo S60 optimum sept 2003 essence 2.4 140cv 100000km moteur B5244S