09-10-2016, 16:15:40
ah p... on va pas en finir de ces SB en PU
rien à faire, ça revient régulièrement
un sb est un amortisseur et il a été calculé, dessiné par Volvo - ceux qui sont assez observateurs auront noté que le SB haut à un sens - serait-ce par hasard ?
trois degrés possibles pour remplacer
1- remettre un SB identique : sagesse ! - il faudra le rechanger un jour : c'est une pièce d'usure !
2- souder les pièces pour ne plu être emm... par les SB : no comment...
3 - mettre un SB PU : c'est entre les deux
c'est plus cher et ça fait des dégâts - vu une photo mise par un membre d'UV y'a qq temps : support du SB haut détruit à cause du SB PU (soudure cassées)...
à part la couleur - très seyante - c'est une erreur de monter du PU à la place du néoprène
comme dit Denis, ça va vibrer ailleurs, desserrer des boulons, péter le tdb... que du bonheur !
rien à faire, ça revient régulièrement
un sb est un amortisseur et il a été calculé, dessiné par Volvo - ceux qui sont assez observateurs auront noté que le SB haut à un sens - serait-ce par hasard ?
trois degrés possibles pour remplacer
1- remettre un SB identique : sagesse ! - il faudra le rechanger un jour : c'est une pièce d'usure !
2- souder les pièces pour ne plu être emm... par les SB : no comment...
3 - mettre un SB PU : c'est entre les deux
c'est plus cher et ça fait des dégâts - vu une photo mise par un membre d'UV y'a qq temps : support du SB haut détruit à cause du SB PU (soudure cassées)...
à part la couleur - très seyante - c'est une erreur de monter du PU à la place du néoprène
comme dit Denis, ça va vibrer ailleurs, desserrer des boulons, péter le tdb... que du bonheur !