06-10-2016, 10:22:21
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi sur ma 850 de 1997. J'ai la même télécommande (sauf que je n'ai jamais eu d'alarme). Un jour subitement, alors que la télécommande fonctionne (j'entend le bip et les piles sont neuves), la voiture ne s'ouvre plus, obligé d'utiliser la serrure. Je précise que la centralisation fonctionne quand même.
Un copain m'a dit que ça venait du récepteur et qu'il était quelque part derrière la boite à gant. J'ai pas encore pris le temps de chercher, mais je pense que ton problème vient du récepteur, comme moi.
J'ai exactement le même problème que toi sur ma 850 de 1997. J'ai la même télécommande (sauf que je n'ai jamais eu d'alarme). Un jour subitement, alors que la télécommande fonctionne (j'entend le bip et les piles sont neuves), la voiture ne s'ouvre plus, obligé d'utiliser la serrure. Je précise que la centralisation fonctionne quand même.
Un copain m'a dit que ça venait du récepteur et qu'il était quelque part derrière la boite à gant. J'ai pas encore pris le temps de chercher, mais je pense que ton problème vient du récepteur, comme moi.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)