05-10-2016, 09:19:02
Je viens de démonter l'alternateur!
Oh putain la gueule des charbons! en même temps, 400 000km... cf photos
Bon bah échange standard, on va pas chipoter...
Ce qui m'inquiète plus en revanche, ce sont les 2 fils qui se branchent dessus avec des cosses 6,3mm.
Complètement dénudés!!!!!!!!! mais pas comme des fils qui ont cramés, plutôt par les conditions difficiles.
En effet, la mienne ayant la clim (ayant eu la clim...) l'alternateur est à gauche et très bas, juste au dessus du filtre à huile.; ces fils ont bouffé 400 000km de merdes qui volent sur la route! cf photo 3
Connaissez la couleur d'origine de ces fils? afin que je les retrouve plus haut dans le circuit et les remplace!
Oh putain la gueule des charbons! en même temps, 400 000km... cf photos
Bon bah échange standard, on va pas chipoter...
Ce qui m'inquiète plus en revanche, ce sont les 2 fils qui se branchent dessus avec des cosses 6,3mm.
Complètement dénudés!!!!!!!!! mais pas comme des fils qui ont cramés, plutôt par les conditions difficiles.
En effet, la mienne ayant la clim (ayant eu la clim...) l'alternateur est à gauche et très bas, juste au dessus du filtre à huile.; ces fils ont bouffé 400 000km de merdes qui volent sur la route! cf photo 3
Connaissez la couleur d'origine de ces fils? afin que je les retrouve plus haut dans le circuit et les remplace!
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Volvo 740 GLE 2.4TD Intercooler 1986 Break 400 000km