04-10-2016, 17:55:20
Je ne comprends pas trop ...
On parle effectivement de VM bimasses qui tiennent au mini 200 000 km : OK ...
Mais là il s'agit d'une BVA et non d'une BVM , et il me semble bien qu'il n'y a pas de bimasses accouplés aux BVA ...
Sauf erreur de ma part .
Des dents pètées sur le VM , là c'est balèze ! C'est le démarreur qui a tout dézingué ???
Je ne vois pourquoi le convertisseur devient un problème . Sauf si fonctionnement problématique antérieur à la casse du VM ...
Dans ton cas :
- dépose BVA
- remplacement du VM
- et puis effectivement vidange de la BVA
- reset du calculateur de la BVA
Que les autres me corrigent ( ou me fouettent
si je suis à l'ouest ... )
On parle effectivement de VM bimasses qui tiennent au mini 200 000 km : OK ...
Mais là il s'agit d'une BVA et non d'une BVM , et il me semble bien qu'il n'y a pas de bimasses accouplés aux BVA ...
Sauf erreur de ma part .
Des dents pètées sur le VM , là c'est balèze ! C'est le démarreur qui a tout dézingué ???
Je ne vois pourquoi le convertisseur devient un problème . Sauf si fonctionnement problématique antérieur à la casse du VM ...
Dans ton cas :
- dépose BVA
- remplacement du VM
- et puis effectivement vidange de la BVA
- reset du calculateur de la BVA
Que les autres me corrigent ( ou me fouettent

Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles