03-10-2016, 15:36:28
Hello,
Top, un message sur les amortisseurs ! Je ne pense pas les changer tout de suite mais j'avais beaucoup apprécié de rouler avec des amortisseurs sports sur mes anciennes voitures
Tu es donc parti sur du standard finalement ?
J'ai un ami m'ayant convaincu de partir sur une Volvo qui a installé ces ressorts cours Eibach : http://www.swapland.fr/ressort-d-abaissement-eibach/1454-volvo.html, niveau tenue de route c'est sympa et c'est vraiment joli à voir. Après, je trouve ça un peu cher... j'ai entendu parler des ressorts courts créés par FK Automotive (marque Allemande, il me semble), mais je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon, il y a aussi des combinés filetés V Maxx pour Volvo mais c'est vraiment très cher...
Top, un message sur les amortisseurs ! Je ne pense pas les changer tout de suite mais j'avais beaucoup apprécié de rouler avec des amortisseurs sports sur mes anciennes voitures
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Tu es donc parti sur du standard finalement ?
J'ai un ami m'ayant convaincu de partir sur une Volvo qui a installé ces ressorts cours Eibach : http://www.swapland.fr/ressort-d-abaissement-eibach/1454-volvo.html, niveau tenue de route c'est sympa et c'est vraiment joli à voir. Après, je trouve ça un peu cher... j'ai entendu parler des ressorts courts créés par FK Automotive (marque Allemande, il me semble), mais je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon, il y a aussi des combinés filetés V Maxx pour Volvo mais c'est vraiment très cher...