26-09-2016, 20:47:33
vérifies ton joint sous l'écrou de pompe
tu n'aurais pas du pouvoir le resserrer (ou à peine) si le joint était en place
c'est un joint mou et si tu mets l'écrou à la russe, tu le déplaces sans le savoir - il peut même tomber dans le réservoir
le fait que t'a plus de fuite apparente est peut être seulement dû au fait que ton réservoir est moins plein ...
ou qua caisse à pas été penchée trop à droite...
j'ai écrit là-dessus mais c'était avant l'ère des tutos pdf tous carrossés
cherche "pompe à essence" avec mon pseudo si le post est pas perdu, t'auras des infos valab'
un conseil : fumes pas trop
tu verras rien à l'endoscope : ce sont pas des trous mais des pores
et la durite de recyclage d'air ne sera même pas humide (le peu d'essence s'évapore)
le joint d'écrou de pompe at first !
ça pourrit aussi être celui de la jauge, à coté, peut-être (pas démonté pour moi)
tu n'aurais pas du pouvoir le resserrer (ou à peine) si le joint était en place
c'est un joint mou et si tu mets l'écrou à la russe, tu le déplaces sans le savoir - il peut même tomber dans le réservoir
le fait que t'a plus de fuite apparente est peut être seulement dû au fait que ton réservoir est moins plein ...
ou qua caisse à pas été penchée trop à droite...
j'ai écrit là-dessus mais c'était avant l'ère des tutos pdf tous carrossés
cherche "pompe à essence" avec mon pseudo si le post est pas perdu, t'auras des infos valab'
un conseil : fumes pas trop
tu verras rien à l'endoscope : ce sont pas des trous mais des pores
et la durite de recyclage d'air ne sera même pas humide (le peu d'essence s'évapore)
le joint d'écrou de pompe at first !
ça pourrit aussi être celui de la jauge, à coté, peut-être (pas démonté pour moi)