26-09-2016, 20:34:23
une panne intermittente comme ça peut être due au contacteur en bout de neiman
c'est un peu tôt pour toi - plus fréquent vers 250000 km - mais si tu fais des trajets courts, ton contacteur de neiman s'use plus vite
l'inconvénient, aucun code erreur car c'est comme si tu coupais le contact
en général, quand ça arrive tu as aussi le voyant ABS qui s'allume, plus de clignos...
en cherchant neiman sur le forum, tu verras ce qui a été écrit !
ce contacteur ne se répare pas (env 80€ chez volvo)
fais le test recommandé pour être sûr que c'est lui avant d'en acheter un...
sinon suit les conseil de Gorgio : ça t'éviteras de changer des pièces au pif
pm : le capteur AAC se rénove (y'a un tuto collectif sur UV)
c'est un peu tôt pour toi - plus fréquent vers 250000 km - mais si tu fais des trajets courts, ton contacteur de neiman s'use plus vite
l'inconvénient, aucun code erreur car c'est comme si tu coupais le contact
en général, quand ça arrive tu as aussi le voyant ABS qui s'allume, plus de clignos...
en cherchant neiman sur le forum, tu verras ce qui a été écrit !
ce contacteur ne se répare pas (env 80€ chez volvo)
fais le test recommandé pour être sûr que c'est lui avant d'en acheter un...
sinon suit les conseil de Gorgio : ça t'éviteras de changer des pièces au pif
pm : le capteur AAC se rénove (y'a un tuto collectif sur UV)