24-09-2016, 12:50:05
(23-09-2016, 21:51:57)vadelacaisse a écrit : je vois pas le lien entre pompe et froid/chaud
tu peux toujours tester le pression sur la rampe d'injection (mano) et le débit dans un gobelet, avec un chrono
mais codes erreurs ou pas ?
c'est un peu ma marotte depuis la 480 qui était chatouilleuse : t'aurais pas une petite durite débranchée, coupée , dans la zone du filtre à air ? (yen a pas mal à trainer et elles prennent du jeu, deviennent poreuses....)
Tester la pression sur rampe injection ... les arrivées d essence sont en tube metal ...ca a pas l air fastoche a tripoter et mettre un mano... faut tordre les tubes d arrivée ... Hum septique
par contre les durites chez Filtre a air ... ca je vais regarder
Bien a toi
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET