23-09-2016, 17:56:51
(23-09-2016, 11:37:59)bonoboisbo a écrit : Ton problème me rappelle exactement les soucis que j'avais eu sur mon V70T5.
Peux-tu faire un test. A froid, lorsque tu as enfin réussi à démarrer, si tu coupes le contact et que tu essayes de redémarrer immédiatement après, Est-ce que la voiture redémarre immédiatement ou pas ?
Dans ce cas le moteur n'est pas encore chaud, mais puisqu'il a démarré la chambre de combustion a encore assez de vapeur d'essence pour redémarrer immédiatement.
Si tu attends un peu (quelques minutes) les vapeurs d'essence ne seront plus suffisantes et tu devras de nouveau tirer sur ton démarreur pour redémarrer.
Merci pour ce retour rapide
J ai essayé .. de redémarrer juste apres ce premier demarrage qui tire terriblement sur la batterie . Je n ai pas redémarré au quart de tour mais cela n a pas demandé autant d energie batterie que le premier lancement a froid
Alors ????
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET