23-09-2016, 16:33:57
salut et merci pour ta réponse. Le moteur est le 1.8 essence 125cv de 2007. Ok pour le capteur de pression. Ma question est, faut il le nettoyer ou le contrôler? Ma volvo n'est apparemment pas équipé du detecteur d'anomalie, la version logicielle est celle de base (j'ai testé la manip sur le tableau de bord pour voir si c'est installé et configuré mais apparemment non).
Ce qui est étrange c'est que la perte de puissance et ces a-coups sont rares maintenant mais apparaissent surtout lors d'un accélération franche entre 2000 et 3000 tours, au delà des 3000 sur autoroute en 4 ou 5em ça semble de plus le faire. Cela peut-il venir de l'injection?
La pièce raccordé entourée en rouge sur la photo ça sert à quoi au juste? apparemment ça n'était pas d'origine. ça fait office de filtre à essence? Merci pour votre aide.
Ce qui est étrange c'est que la perte de puissance et ces a-coups sont rares maintenant mais apparaissent surtout lors d'un accélération franche entre 2000 et 3000 tours, au delà des 3000 sur autoroute en 4 ou 5em ça semble de plus le faire. Cela peut-il venir de l'injection?
La pièce raccordé entourée en rouge sur la photo ça sert à quoi au juste? apparemment ça n'était pas d'origine. ça fait office de filtre à essence? Merci pour votre aide.