22-09-2016, 12:56:23
merci domi mais je n'ai rien trouvé a ce sujet..juste vu quelque post de changement de disques qui ne le mentionnaient pas (tout ce que j'ai appris c'est que le piston tourne pour renté et que l'étier bascule..)...ils s'en seraient pas rendu compte?pourtant celui qui m'a dit ça avait l'air franchement affirmatif... bref je suis dans le flou et je trouve pas beaucoup d'info...comme la taille des plaquette...oscaro and co me propose plein de cotes proches mais différente (a 0.7mm prés...une paille...) alors d'instinct je prendrait les plus petites mais quid d'un risque de mauvais coullissement...? fais suer de démonter avant pour regarder mais je pense que je vais pas y coupé..
et surtout si vous avez des info sur le frein à main je suis preneur...
merci bonne journée
et surtout si vous avez des info sur le frein à main je suis preneur...
merci bonne journée
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes
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actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...