(21-09-2016, 11:34:31)yves1841 a écrit :(21-09-2016, 07:53:06)MattB a écrit : Et où est la différence? Volvo ne fabrique pas son huile et les grands fabriquant savent quand même la fabriquer
on te laisse à tes croyances après tout . si on veut une voiture moins chère on peut acheter aussi autre chose ...
dans les huiles il y en a même des recyclées,moins chères et ce n'est pas marqué sur l'emballage
Je suis désolé, je n'achète pas mes huiles sur le prix mais sur leur qualité

Maintenant je te laisse à tes croyances, si tu veux payer plus cher pour une huile de la même qualité je ne t'en empêche pas

C'est juste une remarque générale par rapport à ce forum rien de méchant, mais quand je lit un grand nombre d'entre vous on dirait que la voiture va exploser si on ne lui met pas des pièces qui sortent de chez Volvo... Mes voitures roulent avec des pièces et des consommables qui viennent de chez Agip, Bosch, SKF, Bougicord, Etc... La qualité est la même, pas comme si j'achetait du low cost chez carter cash, puisque Volvo comme tous les constructeurs fait fabriquer tout cela par des équipementier qui ont bien d'expérience dans le domaine que le constructeur lui-même. Mais je ne repaie pas le packaging et le marketing du constructeur

Pour les normes de fluides je suis d'accord, et quand il existe des recommandations de norme je les respecte

![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)