17-09-2016, 17:08:07
Les news du jour!
J'ai enfin pris les compressions!
Les résultats sont correct
La voiture a 265469 km
Cylindre n°1: 25 bars
Cylindre n°2: 24 bars
Cylindre n°3: 24 bars
Cylindre n°4: 23 bars
Cylindre n°5: 25 bars
Le N°4 est poil mon bon mais rien de méchant
Vadis preconise:
Compression value: 24-31 bars overpressure
Parameter 22 bars overpressure
Max permitted variation between cylinder 5 bars
Demain je derive la tuyauterie reniflard qui arrive en amont du turbo et si j'ai toujours de l'huile dans l'admission j'envois le CHRA en garantie chez le vendeur
J'ai enfin pris les compressions!
Les résultats sont correct
La voiture a 265469 km
Cylindre n°1: 25 bars
Cylindre n°2: 24 bars
Cylindre n°3: 24 bars
Cylindre n°4: 23 bars
Cylindre n°5: 25 bars
Le N°4 est poil mon bon mais rien de méchant
Vadis preconise:
Compression value: 24-31 bars overpressure
Parameter 22 bars overpressure
Max permitted variation between cylinder 5 bars
Demain je derive la tuyauterie reniflard qui arrive en amont du turbo et si j'ai toujours de l'huile dans l'admission j'envois le CHRA en garantie chez le vendeur
S80 D5 163cv 2003 (vendue)
V70 D5 185cv 2008
Jaguar XK8 1999
Coccinelle 1200 1973