11-09-2016, 14:59:37
Je confirme l'alternateur ne fait plus le boulot :
Batterie chargée, test au repos 13,5V
Test moteur tournant 12,65 V et rien ne bouge malgré l'accélération...
moteur coupé la batterie remonte doucement à 13,09 V, pas plus...
voilà
j'ai été surpris par les symptômes au volant, donc si ça peut servir à d'autre tant mieux .
a priori dépose/repose de l'alternateur se font très bien.
Sur oscaro ils y en a une ribambelle de proposé.
Que faut il absoluement respecter ? (taille de poulie, longeur, largeur, pince M6, M8....)
comment connaitre le courant de charge ? A 50,55, 65, 80,...
merci d'avance
Batterie chargée, test au repos 13,5V
Test moteur tournant 12,65 V et rien ne bouge malgré l'accélération...
moteur coupé la batterie remonte doucement à 13,09 V, pas plus...
voilà
j'ai été surpris par les symptômes au volant, donc si ça peut servir à d'autre tant mieux .
a priori dépose/repose de l'alternateur se font très bien.
Sur oscaro ils y en a une ribambelle de proposé.
Que faut il absoluement respecter ? (taille de poulie, longeur, largeur, pince M6, M8....)
comment connaitre le courant de charge ? A 50,55, 65, 80,...
merci d'avance
245 diesel 1991 "Le Break" en panne.
240 Diamant B200E depuis le 1er Aout 2015.
Mécano autodidacte débutant mais motivé.