09-09-2016, 17:47:20
Les trains sont une science exacte, pour peu que les liaisons soient neuves.
Chaque pièce ayant du jeux, peut interférer dans les réglages.
Quand je parlais des angles principaux, je te donne la suite.
Les incidences pour le carrossage :
![[Image: 100228115043936735533153.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228115043936735533153.jpg)
![[Image: 100228115002936735533151.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228115002936735533151.jpg)
![[Image: 100228114940936735533150.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228114940936735533150.jpg)
A rajouter le déport transformé, suivant la forme des jantes utilisées.
Tout cela à déjà été étudié pour des montages d'origines......
Je ne peux que conseiller de faire faire un réglage du train dans une station spécialisée.
Chaque pièce ayant du jeux, peut interférer dans les réglages.
Quand je parlais des angles principaux, je te donne la suite.

Les incidences pour le carrossage :
![[Image: 100228115043936735533153.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228115043936735533153.jpg)
![[Image: 100228115002936735533151.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228115002936735533151.jpg)
![[Image: 100228114940936735533150.jpg]](http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//100228114940936735533150.jpg)
A rajouter le déport transformé, suivant la forme des jantes utilisées.
Tout cela à déjà été étudié pour des montages d'origines......
Je ne peux que conseiller de faire faire un réglage du train dans une station spécialisée.

Boire et laisser vivre !!!!!!