08-09-2016, 09:24:52
Bonjour domy, ca m’intéresse vraiment ce que tu viens de dire, parce que moi le problème est apparue après que le véhicule est resté immobilisé 2 mois suite a un changement au niveau du compartiment moteur (changement du collecteur d'admission, carburateur, dépose pose des différentes durites ..) donc il est possible que des tuyaux ou autre ne sont pas en place.
Ces coudes se situent exactement où ? C'est une ou plusieurs durites ? Elle vient d'ou pour aller pénétrer dans l'habitacle ?
j'ai vu qu'il y a 3 tuyaux branchés sur un T, l'un d'eux est mis a l'air libre (juste devant l’amplificateur de freinage)
Sachant aussi que le tuyau de dépression qui va de l'amplificateur vers le collecteur d'admission est bien branché.
Merci pour ton aide
Ces coudes se situent exactement où ? C'est une ou plusieurs durites ? Elle vient d'ou pour aller pénétrer dans l'habitacle ?
j'ai vu qu'il y a 3 tuyaux branchés sur un T, l'un d'eux est mis a l'air libre (juste devant l’amplificateur de freinage)
Sachant aussi que le tuyau de dépression qui va de l'amplificateur vers le collecteur d'admission est bien branché.
Merci pour ton aide

Volvo 740 Essence 2.0L 118Ch
Carburation/1990/ 180000Km