07-09-2016, 10:00:35
Bonjour a vous, et merci pour vos réponses
slim, la durite est en bonne état, la fuite était entre le reniflard et le bloc, 2 boulons de 12, dépose du reniflard, j'en ai profité pour le nettoyer, et je l'ai remis avec un tout petit peu de silicone
Mais du côté gauche du moteur, c’était la CATA alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai déposé la boite à vitesse, plateau, disque et volant moteur (le tout imbibé d'huile!) et je me retrouve face a face avec le fameux joint spi il est devenu complètement dure ! Je l'ai remplacé cela fait deux jours et pour l'instant ca va, quelques taches parterre, mais je vais voir çà après, et niveau sur la jauge => pas de diminution, enfin pour l'instant
D'un coté, heureusement que j'ai fait cette mauvaise manip sur la durite parce qu'il fallait vraiment que je change le joint spi du volant mot! reste a vérifier d'ou proviennent c'est petites gouttes, on espérant cyrker que ce n'est pas le cratère
Merci
slim, la durite est en bonne état, la fuite était entre le reniflard et le bloc, 2 boulons de 12, dépose du reniflard, j'en ai profité pour le nettoyer, et je l'ai remis avec un tout petit peu de silicone
Mais du côté gauche du moteur, c’était la CATA alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai déposé la boite à vitesse, plateau, disque et volant moteur (le tout imbibé d'huile!) et je me retrouve face a face avec le fameux joint spi il est devenu complètement dure ! Je l'ai remplacé cela fait deux jours et pour l'instant ca va, quelques taches parterre, mais je vais voir çà après, et niveau sur la jauge => pas de diminution, enfin pour l'instant
D'un coté, heureusement que j'ai fait cette mauvaise manip sur la durite parce qu'il fallait vraiment que je change le joint spi du volant mot! reste a vérifier d'ou proviennent c'est petites gouttes, on espérant cyrker que ce n'est pas le cratère
Merci
Volvo 740 Essence 2.0L 118Ch
Carburation/1990/ 180000Km