03-09-2016, 11:54:40
bonjour !! après un peu d'attente et de recherches personnelles, il s'agit en fait d'une ampoule à double filament, sur le support d'ampoule il y a trois connectiques au lieu de deux sur les modèles européens, il a suffit simplement de les changer et mettre une ampoule à simple filament et le tour est joué !
évidement je reconnecterais les anciennes pour plus de style après le passage aux mines
en revanche pour ceux qui serait intéressés pour monter ce type de système j'ai pas trouvé de lien pour le support d'ampoule à trois connectique (seulement les deux classique) mais les ampoules double filament se trouvent facilement sur ebay avec des prix très variables.
bonne journée
évidement je reconnecterais les anciennes pour plus de style après le passage aux mines
en revanche pour ceux qui serait intéressés pour monter ce type de système j'ai pas trouvé de lien pour le support d'ampoule à trois connectique (seulement les deux classique) mais les ampoules double filament se trouvent facilement sur ebay avec des prix très variables.
bonne journée
V70 II 2.5T AWD bva (2004) 150 000km from CA
FH4 500 bva (2017) 146 000km