Univers-volvo

Version complète : Feux US V70II
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Besoin de votre lumière

Pour l'homologation de ma V70 II 2,5LT AWD de 2004 (91 000km) en provenance du Québec, on me demande de désactiver les feux automatiques ce qui ne posera pas de problème à réaliser chez Volvo mais le plus dur reste le système des feux dit 'US' les clignotants qui restent allumés en permanence avec les veilleuses classique. Les garages Volvo ne savent pas trop et me demande de passer les voir enfin voilà, j'ai pas spécialement le temps en ce moment avec le travail mais je sais que je n'y échapperait pas si je ne trouve pas la solution.

Peut-être suffit-il de changer un relai (exemple: relai des clignotants ou un truc du genre) Huh
dommage certains rajoute cette option
pour ma part je viens de remplacer les veilleuse par des led et ca jete un bon coup [Image: 1464620386-002.png]
j'aie commander des anti.B . jaune .......
.............ont echange ......
Ils te demandent que la désactivation des feux ? J'ai peur que tu sois obligé de remplacer l'ensemble du phare pour avoir le marquage européen dessus. Les prix sont variables selon ton équipement : xénon, motorisation des phares...

Regarde : http://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/lights/headlights/headlight/633/

Reste à si voir la connectique est la même...
il me semble que ce n'est que le relais, les contact sont inverser

pour le reste, en cas de doute va voir le centre de controle technique il te diras pour les feux si ils sont compatible
(30-05-2016, 20:07:56)ronanbreizh49 a écrit : [ -> ]il me semble que ce n'est que le relais, les contact sont inverser

pour le reste, en cas de doute va voir le centre de controle technique il te diras pour les feux si ils sont compatible

merci à tous pour vos réponses !

évidement oui certains rajoute cette option que je trouve très sympa en tout cas les feux oranges c'est typique de chez Volvo et j'adore aussi mais oui il faut seulement les désactivés les phares ne posent pas de problème car sinon pour les changer avec un bloc phare complet compatible avec le bi-xenon  y'en a pour 1000€ la paire ! je vais voir pour le relai qui coûte autour des 30€ en moyenne, quelqu'un peut-il m'expliquer quel est le relai à changer pour les plus calé ? et la référence (éventuellement un lien fiable)
une photo ou un schema qui montre où il se trouve, je connais l'emplacement des relais mais seulement ils sont plusieurs lol
ce weekend je m'occupe des pneus car même du Toyo (vendu en France pourtant) ne sont pas homologués (marquage USA - CANADA) mais rien de grave ils sont très vieux toute façon
merci pour votre aide Smile
(30-05-2016, 16:04:24)raymess940 a écrit : [ -> ].............ont echange ......
^^

désolé, elle est tellement propre ! et un chouille plus récente que la tienne Big Grin
je connais peux la V70 II, sur la 1 c'est le bouton de warning, je crois que sur la II c'est sous le volant incorporer au boitier, dans le pire des cas, tu actionne un clignotant et tu touche les relais avec ton doigt tu sentiras la vibration
(31-05-2016, 21:19:11)ronanbreizh49 a écrit : [ -> ]je connais peux la V70 II, sur la 1 c'est le bouton de warning, je crois que sur la II c'est sous le volant incorporer au boitier, dans le pire des cas, tu actionne un clignotant et tu touche les relais avec ton doigt tu sentiras la vibration

ok merci pour l'info, il va falloir que je m'en occupe Smile
bonjour !! après un peu d'attente et de recherches personnelles, il s'agit en fait d'une ampoule à double filament, sur le support d'ampoule il y a trois connectiques au lieu de deux sur les modèles européens, il a suffit simplement de les changer et mettre une ampoule à simple filament et le tour est joué !
évidement je reconnecterais les anciennes pour plus de style après le passage aux mines
en revanche pour ceux qui serait intéressés pour monter ce type de système j'ai pas trouvé de lien pour le support d'ampoule à trois connectique (seulement les deux classique) mais les ampoules double filament se trouvent facilement sur ebay avec des prix très variables.
bonne journée
Merci cyrille pour les infos. Cool