01-09-2016, 19:14:28
la vue que tu as jointe est bien mais elle peut être trompeuse car tout est montré sur le même plan ou comme si le bloc clim était transparent
les moteurs G et D sont bien plus près du tablier que les autres
cherches au plus simple d'abord !
pas de fin de course à régler : c'est comme le moteur d'essuie glace, ce sont des pistes en arc de cercle
si tu en ouvres un, repères bien la position du secteur cranté / pignon d'entrainement
si tu remontes au pif, dans un sens le moteur va forcer pour manœuvrer un volet déjà bloqué dans son logement !
ne t'amuses pas non plus à faire tourner un moteur démonté de la caisse
ne pas intervertir non plus deux moteurs
dans les deux cas, même risque de casse de qq chose une fois remonté
si t'es paumé dans un tel cas, une seule solution : mettre le moteur en fin de course dans un sens, le volet aussi et emboiter sur l'axe du volet - tout sera raccord !
bien graisser partout où il faut d'abord !
ça m'étonnerais qu'un moteur soit en cause
les moteurs G et D sont bien plus près du tablier que les autres
cherches au plus simple d'abord !
pas de fin de course à régler : c'est comme le moteur d'essuie glace, ce sont des pistes en arc de cercle
si tu en ouvres un, repères bien la position du secteur cranté / pignon d'entrainement
si tu remontes au pif, dans un sens le moteur va forcer pour manœuvrer un volet déjà bloqué dans son logement !
ne t'amuses pas non plus à faire tourner un moteur démonté de la caisse
ne pas intervertir non plus deux moteurs
dans les deux cas, même risque de casse de qq chose une fois remonté
si t'es paumé dans un tel cas, une seule solution : mettre le moteur en fin de course dans un sens, le volet aussi et emboiter sur l'axe du volet - tout sera raccord !
bien graisser partout où il faut d'abord !
ça m'étonnerais qu'un moteur soit en cause