C'est un petit trou de la taille d'une seringue dans le soufflet. Je n'avais rien remarqué l'année passée quand le cardan était dans l'étau, mais c'est vrai que par mesure de prévention j'aurais pu le changer dans la foulée.
Ici chez les Élans, les soufflets internes se vendent aussi, l'équivalent d'une 20aine Euros.
J'avoue que je suis en train de réfléchir si je ne vais pas essayer de "vulcaniser" la partie trouée avec une lame chaude +colle/rustine, parce que je n'ai vraiment pas l'humeur à sortir le cardan en ce moment, et je n'ai pas d'étau cette fois-ci- Si ça peut tenir qques mois vulcanisé.
Mais sinon en effet la question reste ouverte, le joint interne se démonte t-il et comment? Côté passager et boite auto ici. (V70 1998).
Ici chez les Élans, les soufflets internes se vendent aussi, l'équivalent d'une 20aine Euros.
J'avoue que je suis en train de réfléchir si je ne vais pas essayer de "vulcaniser" la partie trouée avec une lame chaude +colle/rustine, parce que je n'ai vraiment pas l'humeur à sortir le cardan en ce moment, et je n'ai pas d'étau cette fois-ci- Si ça peut tenir qques mois vulcanisé.
Mais sinon en effet la question reste ouverte, le joint interne se démonte t-il et comment? Côté passager et boite auto ici. (V70 1998).