30-08-2016, 19:13:42
pas sur de tout comprendre
si tu veux changer le soufflet interne, coté moteur, le mieux est de démonter le joint externe
du coup tu changes les deux soufflets car l'externe s'use plus vite
comment se fait-il que tu ne veuilles changer que l'interne ?
de toute façon, c'est pas un truc à faire sur la table du salon - c'est pas comme changer un pare soleil
trouves plutôt "un étau" et regardes les tutos pour 850 (ça doit ressembler)
a vouloir faire vite et simple, on se trouve parfois dans une galère noire - je te le souhaite pas !
la solution "africaine" c'est de scier entre les deux soufflets puis de ressouder l'arbre
si tu veux changer le soufflet interne, coté moteur, le mieux est de démonter le joint externe
du coup tu changes les deux soufflets car l'externe s'use plus vite
comment se fait-il que tu ne veuilles changer que l'interne ?
de toute façon, c'est pas un truc à faire sur la table du salon - c'est pas comme changer un pare soleil
trouves plutôt "un étau" et regardes les tutos pour 850 (ça doit ressembler)
a vouloir faire vite et simple, on se trouve parfois dans une galère noire - je te le souhaite pas !
la solution "africaine" c'est de scier entre les deux soufflets puis de ressouder l'arbre