30-08-2016, 17:35:06
salut à vous, bon pour les news sur mon soucis (volvo c30 essence 1.8 2007 125ch) : j'ai changé mes bougies, mortes, et ça marche bien mieux, le soucis à presque disparu mais la perte de puissance se sent encore. Aprés passage chez garagiste, apparemment pas de filtre à essence installé de façon visible sur le véhicule, donc pas de filtre à changer à moins qu'il soit au niveau de la crépine dans le reservoir mais rien en sortie de réservoir, ni avant circuit injection, j'ai regardé avec lui et en effet rien trouvé. Où ce dernier peut-il bien se situer??
Débitmètre idem : aucun sur ce modèle, système boitier papillon apparemment.
Un système non d'origine (Soc Breveté France) à été installé juste avant l'arrivée d'essence à l'injection, on dirait bien une sorte de pièce plastique tubulaire bleue de 20cm de long, 3cm de diamètre, qui pourrait bien faire office de filtre mais j'en suis pas certain donc voilà où j'en suis et au regard des récits que je peux lire, ça peut pas venir du débimetre et peut être du filtre essence si y'en a un, mais où??
Débitmètre idem : aucun sur ce modèle, système boitier papillon apparemment.
Un système non d'origine (Soc Breveté France) à été installé juste avant l'arrivée d'essence à l'injection, on dirait bien une sorte de pièce plastique tubulaire bleue de 20cm de long, 3cm de diamètre, qui pourrait bien faire office de filtre mais j'en suis pas certain donc voilà où j'en suis et au regard des récits que je peux lire, ça peut pas venir du débimetre et peut être du filtre essence si y'en a un, mais où??