28-08-2016, 17:24:50
(28-08-2016, 12:52:49)Freid a écrit : Dans le style, j'ai monté 2 Nokian WR D3 à l'arrière dont je suis très content.
J'ai opté pour 2 Nokian WR D4 à l'avant et là, la donne n'est pas la même car ils s'usent sur l'extérieur à cause des ronds points et deviennent arrondis.
Je pense mettre du WR D3 à la prochaine monte à l'avant
Tu utilises du Nokian D3 ou D4 en version winter Europe.
Ton avis sur la neige?
Si tu veux du vrai Nokian Scandinave, faut prendre du Nokian Hakkapeliitta R2.
Si peu de neige, reste effectivement en D3 en hiver.

Les ronds points sont un fléau pour les parcours en comportant beaucoup !!!!!!!
Réduire sa vitesse de passage en courbe est une bonne solution, ainsi qu'un bon réglage de géométrie avant/ arrière sur les V70. Souvent le train arrière se déforme avec le kilometrage (cause jeux). Donc à régler de temps en temps.
Boire et laisser vivre !!!!!!