25-08-2016, 18:07:46
Merci Matt pour les infos sur le régulateur. Je vais me renseigner pour savoir si l'accélérateur est électronique ou par cable. Le Vida devrait m'aider. J'ai plein d'info sur la V7O en rentrant son numéro de série. Par contre mauvaise nouvelle, je ne peux pas connecter mon vida dice à la V70 car d'après Vida elle date d'avant 1999... Dommage pour le relévé des codes erreurs. Mais je peux quand meme l'utiliser pour des infos.
Je vous donnerai des photos plus tard. La V70 est aujourd'hui chez un agent Renault pour la distribution. La clim ne marche pas. Le gars va regarder mais il me disait que sans valise Volvo ca lui semblait compliqué.Affaire à suivre.
Je peux vous donner mes premières impressions l'ayant ramené de Paris:
Sièges très confortables, puissance (143CV) parfaite. Je ne parle pas de la sonorité du moteur que j'adore . Conduisant depuis 2 ans un D3 (que j'adore aussi), je lui reprocherai peut etre d'etre trop discret!! Le système audio est franchement top. 8 hauts parleurs d'apres la doc de l'époque. J'en ai compté 6 seulement mais peut-être qu'il y en a deux cachés derrière une grille.
Le volume de chargement est aussi exceptionnel (à comparer à la V60). Et ce qui est super c'est que j'ai un siège enfant intégré sur la banquette arrière au milieu plus la banquette pour deux enfants dans le coffre qui va servir à ma femme pour faire les conduites pour l'école et parfois pour dépanner (ayant 3 enfants, dans la V60, je n'ai plus de place pour mettre quelqu'un d'autre).
Bref, je suis trop content et espère profiter de cette V70 pendant de nombreuses années. J'aurai presque plus confiance dans la V70 que dans la V60 qui a beaucoup d'organes fragiles (comme tout les diesels d'aujourd'hui).
Je ne veux pas relancer le débat sur l'éthanol qui existe déjà sur ce forum mais je vais mettre à l'éthanol quand je terminerai mes congés (pas de pompes éthanol où je suis en vacances!) Je débuterai par 20% pour monter progressivement. Je vais acheter un filtre à carburant pour le remplacer d'ici 1000/2000 km parcourus avec de l'ethanol. Je vous tiendrai informé!
Je vous donnerai des photos plus tard. La V70 est aujourd'hui chez un agent Renault pour la distribution. La clim ne marche pas. Le gars va regarder mais il me disait que sans valise Volvo ca lui semblait compliqué.Affaire à suivre.
Je peux vous donner mes premières impressions l'ayant ramené de Paris:
Sièges très confortables, puissance (143CV) parfaite. Je ne parle pas de la sonorité du moteur que j'adore . Conduisant depuis 2 ans un D3 (que j'adore aussi), je lui reprocherai peut etre d'etre trop discret!! Le système audio est franchement top. 8 hauts parleurs d'apres la doc de l'époque. J'en ai compté 6 seulement mais peut-être qu'il y en a deux cachés derrière une grille.
Le volume de chargement est aussi exceptionnel (à comparer à la V60). Et ce qui est super c'est que j'ai un siège enfant intégré sur la banquette arrière au milieu plus la banquette pour deux enfants dans le coffre qui va servir à ma femme pour faire les conduites pour l'école et parfois pour dépanner (ayant 3 enfants, dans la V60, je n'ai plus de place pour mettre quelqu'un d'autre).
Bref, je suis trop content et espère profiter de cette V70 pendant de nombreuses années. J'aurai presque plus confiance dans la V70 que dans la V60 qui a beaucoup d'organes fragiles (comme tout les diesels d'aujourd'hui).
Je ne veux pas relancer le débat sur l'éthanol qui existe déjà sur ce forum mais je vais mettre à l'éthanol quand je terminerai mes congés (pas de pompes éthanol où je suis en vacances!) Je débuterai par 20% pour monter progressivement. Je vais acheter un filtre à carburant pour le remplacer d'ici 1000/2000 km parcourus avec de l'ethanol. Je vous tiendrai informé!
V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 220 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 200 000 km que du bonheur