(15-08-2016, 13:27:48)papadben a écrit : Je ne suis pas très voitures modernes...
Mais sur des voitures plus anciennes, ces problèmes venaient d'un état d'usure général (câbles grippés, effilochés dans leur gaine ou mal fixés qui jouaient avec le câble d' à coté, point dur sur la pédale- difficilement décelable si on a le pied lourd-)....
tout à fait...j'avais une renault 11 qui avait parfois le moteur qui s'emballait... le cable qui était éffiloché dans sa gaine...obligé de stoppé la caisse qui montait à 12000tr ouvrir le capot pour le repousser...
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...