11-08-2016, 12:05:39
La procédure que j'avais vue moi était un chouïa différente. Déjà à chaque fois que tu veux tenter l'apprentissage il faut bien reprendre du début, et donc redébrancher la batterie. Ensuite il faut commencer voiture froide:
-démarrer et laisser au ralenti jusqu'à ce que le moteur soit chaud (position P du levier)
-ralenti 1 minute sur N
-ralenti 1 minute sur D
-partir, faire une accélération entre 20 et 50% de l'accélérateur jusqu'à être sur le dernier rapport
-rouler un peu à vitesse à peu près stable et faible accélération
-ralentir jusqu'à l'arrêt
Maintenant c'est peut-être pas ça ton problème. Il m'est arrivé de repartir après une déconnection de l'ECU sans faire la procédure, la seul différence que j'ai vue c'est que l'accélérateur réagissait moins bien (j'ai une version à accélérateur électronique).
-démarrer et laisser au ralenti jusqu'à ce que le moteur soit chaud (position P du levier)
-ralenti 1 minute sur N
-ralenti 1 minute sur D
-partir, faire une accélération entre 20 et 50% de l'accélérateur jusqu'à être sur le dernier rapport
-rouler un peu à vitesse à peu près stable et faible accélération
-ralentir jusqu'à l'arrêt
Maintenant c'est peut-être pas ça ton problème. Il m'est arrivé de repartir après une déconnection de l'ECU sans faire la procédure, la seul différence que j'ai vue c'est que l'accélérateur réagissait moins bien (j'ai une version à accélérateur électronique).
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)