Simplement j'ai pensé qu'elle avait suffisamment de km et voyant Lambda était allumé. D'ailleurs elle avait une sale tête en la sortant, les orifices à moitié bouchés par les dépots. Voyant éteint depuis le remplacement.
(Maintenant une fois qu'elle est partie au bout de 3-5mn, ça marche impeccable, stabilité à tout régime, ralenti...).
Vadelacaisse: c'est quoi la procédure pour les 850?
Il me semblait qu'ils disaient 1mn ralenti, 1mn ralenti sur D, accélerer en passant toutes les vitesses, déccelerer jusqu'à l'arrêt, et croisière pour finir.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de puissance au bout des 2mn de ralenti, donc la phase accélération, niet!
Merci.
(Maintenant une fois qu'elle est partie au bout de 3-5mn, ça marche impeccable, stabilité à tout régime, ralenti...).
Vadelacaisse: c'est quoi la procédure pour les 850?
Il me semblait qu'ils disaient 1mn ralenti, 1mn ralenti sur D, accélerer en passant toutes les vitesses, déccelerer jusqu'à l'arrêt, et croisière pour finir.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de puissance au bout des 2mn de ralenti, donc la phase accélération, niet!
Merci.