09-08-2016, 06:46:14
Bonjour et merci beaucoup pour ces précieuses précisions.
J'ai pas franchement envie de changer la pompe à huile mais je me dis que ca serait dommage de casser un moteur qui fonctionne aussi bien.
J'ai remarqué que ce phénomène s'est amplifié fortement depuis que j'utilise les filtres MECAFILTER qui est vraiment énorme et qui ne doit effectivement pas avoir le clapet, avec le purflux le voyant ne restait pas allumé plus de 2 secondes.
A la prochaine vidange je change la marque du filtre et je verrai après. Concernant l'huile, tout le monde tourne à la 10w40 ?
J'ai pas franchement envie de changer la pompe à huile mais je me dis que ca serait dommage de casser un moteur qui fonctionne aussi bien.
J'ai remarqué que ce phénomène s'est amplifié fortement depuis que j'utilise les filtres MECAFILTER qui est vraiment énorme et qui ne doit effectivement pas avoir le clapet, avec le purflux le voyant ne restait pas allumé plus de 2 secondes.
A la prochaine vidange je change la marque du filtre et je verrai après. Concernant l'huile, tout le monde tourne à la 10w40 ?
C70 2.0 T