06-08-2016, 12:30:03
Législation et réglementation !!!!!!!!!!!!!!!!!
En dehors du code de la route, que je croyais pareil pour tous , voila que la FFSA arrive à imposer un système particulier pour les rallyes en France.
Dans les autres pays, tu as intérêt à avoir une immat, même pour rouler en rallye, même si tu dois la cacher, sachant que le N° de course fait fois.
J'ai toujours crû que les constructeurs français, qui avaient le chic de faire rouler des voitures avec la même plaque, faisaient désordre, étaient à l'origine du problème.
Après renseignements, auprès d'un grand commissaire technique, il s'avère que pour une sombre question d'assurance, la nécessité de posséder des N° de course permet de retrouver plus vite, un pilote ayant commis des infractions.
J'ai bien essayé de lui dire, que si , je n'en croit pas un mot, il peut toujours m'en raconter une autre........
Et après cela, tu es sur la route une vraie vache à lait !!!!!!!
En dehors du code de la route, que je croyais pareil pour tous , voila que la FFSA arrive à imposer un système particulier pour les rallyes en France.
Dans les autres pays, tu as intérêt à avoir une immat, même pour rouler en rallye, même si tu dois la cacher, sachant que le N° de course fait fois.
J'ai toujours crû que les constructeurs français, qui avaient le chic de faire rouler des voitures avec la même plaque, faisaient désordre, étaient à l'origine du problème.
Après renseignements, auprès d'un grand commissaire technique, il s'avère que pour une sombre question d'assurance, la nécessité de posséder des N° de course permet de retrouver plus vite, un pilote ayant commis des infractions.
J'ai bien essayé de lui dire, que si , je n'en croit pas un mot, il peut toujours m'en raconter une autre........
Et après cela, tu es sur la route une vraie vache à lait !!!!!!!
Boire et laisser vivre !!!!!!