&Les pneus s'usent de maniere homogène, donc le garage m'a dit que la géométrie était bonne...sans passage au banc
Ce qui est étrange est que le volant soit passé de travers sur le passage de coussins berlinois à 10 kmh, et s'est remis droit au retour sur la même zone de coussins...
Le garage a contrôlé tous les serrages avant dont la crémaillère, les biellettes...
Dans la crémaillère, qu'est de qui pourrait avoir du jeu ?
Est-ce que l'hydralique pourrait avoir des bulles ?
Est-ce que le niveau de l'hydraulique en bas du réservoir pourrait causer cela alors que j'ai demandé à faire les niveaux au garage Volvo ?
Je me demande si la pompe hydraulique n'aurait pas une fuite avec appel d'air ?
C'est légèrement noir sur la pompe côté courroie...
Et ce léger couinement qui intervient à froid parfois durant 1 minutes, sur une courroie ou sur une des poulies...je me demande s'il n'y a pas un lien...
http://forum.univers-volvo.com/thread-25483.html?highlight=direction
Ce jeu ne se fait vraiment sentir lors de vent latéral (au moins 50 kmh de vent), il faut que je contrebraque environ 10
degrés pour rester en ligne droite sur voie express,
idem lorsque la route est penchée d'un côté, à haute vitesse' plus de 90 kmh, il faut que je contrebraque
...
Le phénomène est présent depuis quelques années...et je suis quasi le conducteur exclusif...sauf ma femme sur 200 km par an...
...
Nous avons une Mercedes plus récente, et ça ne bouge pas...
Jamais de contrebraquage...
Ce qui est étrange est que le volant soit passé de travers sur le passage de coussins berlinois à 10 kmh, et s'est remis droit au retour sur la même zone de coussins...
Le garage a contrôlé tous les serrages avant dont la crémaillère, les biellettes...
Dans la crémaillère, qu'est de qui pourrait avoir du jeu ?
Est-ce que l'hydralique pourrait avoir des bulles ?
Est-ce que le niveau de l'hydraulique en bas du réservoir pourrait causer cela alors que j'ai demandé à faire les niveaux au garage Volvo ?
Je me demande si la pompe hydraulique n'aurait pas une fuite avec appel d'air ?
C'est légèrement noir sur la pompe côté courroie...
Et ce léger couinement qui intervient à froid parfois durant 1 minutes, sur une courroie ou sur une des poulies...je me demande s'il n'y a pas un lien...
http://forum.univers-volvo.com/thread-25483.html?highlight=direction
Ce jeu ne se fait vraiment sentir lors de vent latéral (au moins 50 kmh de vent), il faut que je contrebraque environ 10
degrés pour rester en ligne droite sur voie express,
idem lorsque la route est penchée d'un côté, à haute vitesse' plus de 90 kmh, il faut que je contrebraque
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Le phénomène est présent depuis quelques années...et je suis quasi le conducteur exclusif...sauf ma femme sur 200 km par an...
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Nous avons une Mercedes plus récente, et ça ne bouge pas...
Jamais de contrebraquage...