6L de moyenne quand je vais bosser, et j'allume pas mal, je n'aime pas me trainer.
5,2L quand c'est ma chérie qui roule sur de la longue distance.
Je trouve cette V70 2.4D très sobre.
J'ai quand même un doute sur la gestion moteur (possible qu'elle ai été reprogrammée) car mes potes, qui roulent avec des trucs de 150 à 230ch (Merco E, BM 530d, etc...) me disent qu'elle marche plutôt bien et ont des doutes sur le "130ch".
Je me disais bien, depuis le début, qu'elle marche bien, mais je n'en sais rien, c'est juste un doute...
De plus, on entend pas mal le turbo siffler, et également la soupape de décharge
5,2L quand c'est ma chérie qui roule sur de la longue distance.
Je trouve cette V70 2.4D très sobre.
J'ai quand même un doute sur la gestion moteur (possible qu'elle ai été reprogrammée) car mes potes, qui roulent avec des trucs de 150 à 230ch (Merco E, BM 530d, etc...) me disent qu'elle marche plutôt bien et ont des doutes sur le "130ch".
Je me disais bien, depuis le début, qu'elle marche bien, mais je n'en sais rien, c'est juste un doute...
De plus, on entend pas mal le turbo siffler, et également la soupape de décharge
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003