28-07-2016, 22:47:23
Bon, on continue sur la lancée, changement des soufflets de nivomat à coup de bouteille de Perrier, partenaire idéal pour ce genre d'opération et check-up de l'allumage... et commande Oscaro l'instant d'après !
Un doigt d'allumeur, un couvercle, des joints et un faisceau complet
Fuite au niveau du joint mécanique derrière le doigt, je ne comprenais pas par où je continuais de perdre de l'huile après le changement des joints de retour de turbo, le doigt est dans un état lamentable comme les points du couvercle, le doigt de carbone est fortement usé, bref, le changement de ces éléments devrait déjà bien réduire les saccades du moteur, et vu l'état actuel, ça ne m'étonnerait pas que la conso baisse une fois le tout propre...
Je devais prendre l'avion demain, mais merci les grévistes, mon vol a été annulé, du coup je vais peut-être en profiter pour monter mon attelage...
Un doigt d'allumeur, un couvercle, des joints et un faisceau complet
Fuite au niveau du joint mécanique derrière le doigt, je ne comprenais pas par où je continuais de perdre de l'huile après le changement des joints de retour de turbo, le doigt est dans un état lamentable comme les points du couvercle, le doigt de carbone est fortement usé, bref, le changement de ces éléments devrait déjà bien réduire les saccades du moteur, et vu l'état actuel, ça ne m'étonnerait pas que la conso baisse une fois le tout propre...
Je devais prendre l'avion demain, mais merci les grévistes, mon vol a été annulé, du coup je vais peut-être en profiter pour monter mon attelage...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo