27-07-2016, 15:18:49
(Modification du message : 27-07-2016, 15:25:43 par renardprechant.)
Alors compte-rendu de l'apres-midi bricolage.
0. tous les fusibles sont bons, je les ai vérifiés un par un.
1. quand j'appuie sur la valve de la rampe d'injection, rien ne sort, pas une goutte
2. j'ai testé avec une pompe a essence neuve (en remplacant celle qui est dans le reservoir) histoire de voir si elle se lance quand je tourne la clé : rien
3. j'ai shunté le relais (neuf) de pompe a essence pour voir si la pompe tourne en continu : rien
Donc tout le systeme relais - pompe ne fonctionne pas.
Le filtre à essence est neuf et je l'ai mis dans le bon sens.
La voiture est équipée d'une alarme TEXalarm. Est-ce que cela peut etre la cause du dysfonctionnement ?
Ou bien peut etre le neimann qui déconne ?
Je rappelle qu'avant de changer la batterie, le moteur démarrait et tournait tout à fait correctement si je démarrais la voiture avec les cables et l'iade de la 940.
0. tous les fusibles sont bons, je les ai vérifiés un par un.
1. quand j'appuie sur la valve de la rampe d'injection, rien ne sort, pas une goutte
2. j'ai testé avec une pompe a essence neuve (en remplacant celle qui est dans le reservoir) histoire de voir si elle se lance quand je tourne la clé : rien
3. j'ai shunté le relais (neuf) de pompe a essence pour voir si la pompe tourne en continu : rien
Donc tout le systeme relais - pompe ne fonctionne pas.
Le filtre à essence est neuf et je l'ai mis dans le bon sens.
La voiture est équipée d'une alarme TEXalarm. Est-ce que cela peut etre la cause du dysfonctionnement ?
Ou bien peut etre le neimann qui déconne ?
Je rappelle qu'avant de changer la batterie, le moteur démarrait et tournait tout à fait correctement si je démarrais la voiture avec les cables et l'iade de la 940.
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium