26-07-2016, 21:19:00
Tu entends la pompe quand tu mets le contact ? Parce qu'a 260 000, elle à l'age...
Si tu ne l'entends pas, regarde si ton circuit d'essence est mis en pression : tu as une purge au bout de la rampe d'injecteur coté batterie. Ca doit te faire une giclée quand tu appuis dessus. Pose la clope avant, je ne voudrais pas que tu te brule la tignasse
Si tu ne l'entends pas, regarde si ton circuit d'essence est mis en pression : tu as une purge au bout de la rampe d'injecteur coté batterie. Ca doit te faire une giclée quand tu appuis dessus. Pose la clope avant, je ne voudrais pas que tu te brule la tignasse

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 245 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
