26-07-2016, 12:09:38
J'ai la chance (ou pas ) d'habiter proche de la frontière allemande.
je suis donc allé dans une concession Volvo de ce pays, qui m'a facturé 63 roros pour la lecture de code.
Ils ont trouvés une durite du turbo percée à 180 roros !!!!
Le changement effectué, j'en ai eu pour 330 roros de facture.
Le responsable me dit que il faudra rouler un peu avec mon auto pour dissiper les fumées noires à l'échappement.
Les 3 premiers jours, j'ai peu de fumée à l'accéleration, puis ça recommence, je "gaze" le paysage.
Je me mets à l'ouvrage, et condamne la vanne EGR avec un joint en cuivre que je fabrique moi même :
![[Image: 1606260527249367314334396.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/26//1606260527249367314334396.jpg)
Enfin j'ai résolu mon problème.
Je veux bien faire confiance à une concession Volvo, mais faut il encore trouver la bonne, et là, c'est pas gagné.
Si il faut retourner les voir 3/4 fois pour résoudre un problème, dépenser 1000 ROROS , je dis non, et vive les fofos comme UV.
je suis donc allé dans une concession Volvo de ce pays, qui m'a facturé 63 roros pour la lecture de code.

Ils ont trouvés une durite du turbo percée à 180 roros !!!!

Le changement effectué, j'en ai eu pour 330 roros de facture.
Le responsable me dit que il faudra rouler un peu avec mon auto pour dissiper les fumées noires à l'échappement.
Les 3 premiers jours, j'ai peu de fumée à l'accéleration, puis ça recommence, je "gaze" le paysage.

Je me mets à l'ouvrage, et condamne la vanne EGR avec un joint en cuivre que je fabrique moi même :
![[Image: 1606260527249367314334396.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/26//1606260527249367314334396.jpg)
Enfin j'ai résolu mon problème.

Je veux bien faire confiance à une concession Volvo, mais faut il encore trouver la bonne, et là, c'est pas gagné.

Si il faut retourner les voir 3/4 fois pour résoudre un problème, dépenser 1000 ROROS , je dis non, et vive les fofos comme UV.

Boire et laisser vivre !!!!!!