bon bah j'ai bien regardé l'état de mon soufflet intérieur et vraiment il est niquel .plastique en bon etat , bien élastique et pas mou !
Donc je l'ai laissé .
Par contre j'ai écarté la fourchette avec le burin , et malgré le serrage je crois que je n'arrive pas bien a la serrer comme initialement !
Fa valloir que je vérifie précisément les valeurs d'écartement et comparer avec la droite , j'ai peur que la rotule sorte de la fourchette ?!
D'ailleurs fallait t il graisser la tête de la rotule pour que ca pivote bien ?
@ vadelacaisse . Avec quelles "actions de démontage "on peut fausser la parallélisme et le carrossage?
PAr exemple dans le cas d'Alceides : c'est en deposant le triangle par les fxations du berceau ?
Dans mon cas j'ai desacoupler biellette de barre stabilisatrice , biellette de direction , rotule triangle coté moyeu et enfin le moyeu par les 2 boulons au bas de l'amortisseur .
Donc je l'ai laissé .
Par contre j'ai écarté la fourchette avec le burin , et malgré le serrage je crois que je n'arrive pas bien a la serrer comme initialement !
Fa valloir que je vérifie précisément les valeurs d'écartement et comparer avec la droite , j'ai peur que la rotule sorte de la fourchette ?!
D'ailleurs fallait t il graisser la tête de la rotule pour que ca pivote bien ?
@ vadelacaisse . Avec quelles "actions de démontage "on peut fausser la parallélisme et le carrossage?
PAr exemple dans le cas d'Alceides : c'est en deposant le triangle par les fxations du berceau ?
Dans mon cas j'ai desacoupler biellette de barre stabilisatrice , biellette de direction , rotule triangle coté moyeu et enfin le moyeu par les 2 boulons au bas de l'amortisseur .
855 diesel .......qui roule........toujours........