23-07-2016, 08:27:20
Je viens de tester le problème pour la première fois à ~~ 335.000km
Arrêt rapide en sortie de péage et en plein soleil avec un bon 35* + climatisation on = pas voulu redémarrer et en effet grosse chaleur à l'ouverture du capot avec ventilateur en marche forcé.
Je vais faire attention à éviter les arrêts brutaux par forte chaleur, laisse le moteur tourner un peu avant de couper le contact ( circulation ldr) encore plus que pour le turbo.
Ayant déjà lu ce post pendant l'hiver, j'ai arrosé la pompe après avoir viré le cache qui semble la garder bien au chaud ... et hop nickel.
Mon actuateur est neuf, si le pblm reste aussi anodin je vais me contenter de l'arrosage !
Si un pro à une solution
Arrêt rapide en sortie de péage et en plein soleil avec un bon 35* + climatisation on = pas voulu redémarrer et en effet grosse chaleur à l'ouverture du capot avec ventilateur en marche forcé.
Je vais faire attention à éviter les arrêts brutaux par forte chaleur, laisse le moteur tourner un peu avant de couper le contact ( circulation ldr) encore plus que pour le turbo.
Ayant déjà lu ce post pendant l'hiver, j'ai arrosé la pompe après avoir viré le cache qui semble la garder bien au chaud ... et hop nickel.
Mon actuateur est neuf, si le pblm reste aussi anodin je vais me contenter de l'arrosage !
Si un pro à une solution
XC70 D5 185 P3